Non classé

Confinement J32…

Bonjour à toutes et tous !

Une fois n’est pas coutume, c’est moi, la Cath qui vous écris !…

Les journées au Port de l’Arsenal se succèdent, plus ou moins identiques les unes aux autres…. Nous faisons notre sortie d’une heure le matin, cherchant à varier le trajet régulièrement, mais pas facile pour rester dans les limites du kilomètre autorisé !!!… On va finir par connaître le quartier +++ !!! Je me surprends, moi la petite banlieusarde, à apprécier cette vie urbaine, à aimer découvrir toutes ces petites rues de Paris que je ne connaissais finalement que très, très peu….. Certes, ce n’est pas le rythme normal de la capitale, mais peut-être est ce cela que nous apprécions ???? Nous déjeunons vers 13h, et l’après-midi, « on rest’ la caz » !!!! Un de nous ressort tous les 2 ou 3 jours pour faire les courses car le réfrigérateur est petit et nous n’avons pas de congèlo, donc il faut aller au ravitaillement….. puis nous lisons, bricolons, donnons de nos nouvelles aux Garçons, aux Copains, je dessine, nous regardons un film (sur ordi ou  tablette) …bref, comme tout le monde durant cette période si singulière !!! Je passe plus de temps que d’habitude à la cuisine ( merci au bouquin SIMPLISSIME ! ) et en fin d’après-midi, nous faisons le tour du port. Hier, nous avons rencontré un égoutier avec qui nous avons discuté un peu, sympa ! Nous échangeons pas mal avec nos voisins de ponton, rencontrons de nouvelles personnes et n’oublions pas d’applaudir tous les personnels bossant dans les hôpitaux à 20h ! Puis un film ou un documentaire que nous choisissons, FB, Messenger…. Et cela recommence chaque matin !!!!

Mon Homme trouve que nous serions si bien sur l’eau à naviguer avec ce temps estival et le débit des fleuves et rivières redevenu normal…. et il a raison…. mais c’est comme ça !!! Nous prenons notre mal en patience et sommes en forme, alors tout va bien !

Nous vous espérons vous aussi au top de votre forme !Nous pensons bien à vous tous et vous embrassons bien fort !

2 Réponses à “Confinement J32…”

  1. Le 21 avril 2020 à 7 h 37 min Phil et Edith a répondu avec... #

    Merci pour les news… Ici aussi on s’occupe, on bouge un peu, hâte de remettre nos 2 roues motorisés sur les routes ! Biz.

  2. Le 23 avril 2020 à 11 h 16 min Myriam et Joyce a répondu avec... #

    Grosses bises à vous et si vous passez ce confinement dans la caz’ parisienne, vous saurez aller loin sur les rives européennes avec elle…

Ajouter votre réponse

CorMorAnt |
le Chemin de Stevenson en t... |
La loire à vélo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Graversenkejser48
| Goyogaindia
| Tomauxmaldives